Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 22:35

 Comment créer un Super héros ou une Super héroine ?

 

Etant donné la plétore déjà sur le marché, le hasard semble une bonne technique pour dénicher du nouveau.

Je conseille le tirage au sort de mots dans le dictionnaire: une page au hasard et un coup de crayon sur la page.

 

Aux premiers tirages je tombe sur:

Charme

Extase

Fleuri

Laticifère (lié au latex)

Pompier

Pénitent

Edenté

Bonde

 

J'élimine d'entrée "édenté" pour mon super héros (faut pas déconner). Les trois premiers mots me donnent plutot l'idée d'une super héroine, qui serait donc pompier (veste à bandes fluos) et pénitent (capuche).

Quant à "bonde", pourquoi pas le flingue de James Bond ?

Reste les bottes en latex (bottes de pompier améliorées)  et le tour est joué.  

 

Evidemment, plusieurs essais permettent sûrement de découvrir un ou une Super avec un meilleur look, mais pour un  premier coup c'est encourageant. Elle ne dépare pas la population des Supers déjà existants.  

Super01 100a4

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Pas mal comme procédé ! et quels super-pouvoirs elle a cette super-héroïne ?<br />
Répondre

Catégories