Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 21:28
Bon ! Il est temps de s'y mettre !
C'est fini les transformations, les retouches et autres. Maintenant c'est pour de vrai !

Un petit check-up quand meme, avant de se lancer.
Photoshop ? OK
Tablette ? OK
Brosses ? OK
Profil couleur ? OK
Au moins je m'en mettrai pas plein les doigts, il parait que ca sèche tout de suite, plus vite que l'acrylique.
Merde! Les brosses ! Y'en a trop ! En plus je me rapelle plus des effets. Et puis on voit rien sur  ce menu !

Calmos ! C'est pas grave ! Ca va aller ! On respire lentement ...
Le mieux c'est de choisir un sujet qui motive et surtout pas trop compliqué. 
...
Je sais ! Une belle baigneuse sur décor de paradis !
C'est parti...  

Chutedeau
Habaki
Partager cet article
Repost0

commentaires

Catégories