Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 20:33

Un thème intéressant pour le concours d'Antony "Des Bulles dans la ville", mais un énorme volume de dessin, d'encrage et de couleur pour  l'histoire que je voudrais raconter. Tellement énorme que ça risque d'être difficile de terminer à temps (10 Mai), et pourtant il y aura seulement trois planches.

 

Voici un essai d'encre et de couleurs sur le vieux papier Arche lisse que j'ai retrouvé au fond d'un tiroir.

Monique, l'un des 6 personnages principaux.

 

Monique001

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Merci à tous de vos encouragements, d'autant que certains, comme Fab, sont aussi sur les rangs pour ce concours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympa, c'est vrai ! :)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je la trouve aussi superbe... original non ?! J'adore le choix des couleurs aussi et donc l'ambiance donnée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est superbe ... Allez au boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Catégories