Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 21:43

Date limite de remise des planches : Mardi, et il ne me reste plus que la toute dernière case à coloriser. Cela devrait être jouable.

C'est comme une grande aventure qui s'achève. Commencée il y a quelques mois et vu le nombres d'heures que j'y ai concacré, c'est compréhensible, mais il n'y a pourtant que 3 planches !!!

 

Après cela il est facile d'imaginer la lassitude qui peut saisir des dessinateurs de BD après plusieurs albums de 46 planches ou plus.  Le lecteur qui passe moins d'une heure à lire un album et qui attend patiemment la suite un an après ne peut pas s'en rendre compte. Sur une série à succès cela doit même lui paraître incongru.

 

Pour ajouter des couleurs à ces belles paroles, voici la case 16 (/18).

 

Monique004

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> J'ai suivi ton lien vers votre bande (strip) de BDistes palaisiens (sympa et dynamique, il semble !)<br /> Finalement, on est voisins (j'ai bon bureau à VLB)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je viens d'aller voir le site de l'événement.<br /> <br /> <br /> Samedi je suis... pris à l'heure de la remise des... prix.<br /> Dommage, c'est pas loin de chez moi.<br /> Tu y seras ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Salut filR ! Très content de te lire , à défaut de te voir samedi !!<br /> <br /> <br /> Je serai bien sur présent à la remise des prix, en croisant intensément les doigts.<br /> <br /> <br /> Après cet épisode, je reviendrai plus régulièrement sur le forum. Promis. Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Salut Habaki,<br /> <br /> <br /> je comprends pourquoi on ne te vois plus beaucoup sur le forum de la classe... <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la dernière ligne droite (nuit blanche ?...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> - "Comment ça, ce n'est pas encore fini !!!! Eh ben alors ?" (la chieuse de service)<br /> <br /> <br /> - "Je ne me fais pas d'illusion, tu vas finir ça les doigts dans le nez !" (la grande optimiste)<br /> <br /> <br /> - "Hum... tu sais ça pourrait rendre pas mal avec la dernière case en noir et blanc.... pas besoin de t'embêter à la faire en couleur !" (la fille qui voudrai bien avoir un peu moins de<br /> concurrents)<br /> <br /> <br /> - "Ouahhh, c'est trop génial... j'ai hate de voir les planches finies !" (la grande fan)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> T'essaie de nous faire croire que tu te lasses de dessiner ?!?!? C'est un blague ?<br /> <br /> <br /> En tout cas, la case est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci fab.<br /> <br /> <br /> En fait je ne me lasse pas du tout de dessiner, au contraire, mais je m'imaginais essayer de produire 46 planches, soit presque 300 cases et donc sans doute entre 600 et 900 heures de travail sur<br /> la meme histoire qui n'en finit pas d'avancer lentement.<br /> <br /> <br /> Il faut développer une patience à toute épreuve !<br /> <br /> <br /> <br />

Catégories