Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 23:31
Hello !

Si vous ne connaissez pas le festival ELFIC link qui se déroule à l'Ecole Centrale (Chatenay Malabry) au mois de Mai, je vous conseille de vous y rendre pour un plongeon sans retour dans le fantastique moyenageux.

Il se trouve que ce lieu est réellement fantastique (quoique fort peu moyenageux), et moi qui vous parle en ait fait l'expérience, car j'y ai fait mes "études", et meme les cours de potions ou de mécaflu n'ont pu altérer  le souvenir que j'en garde. Mais ma transformation fut complète.
Cette proposition d'affiche pour le festival ne montre qu'un pale reflet de celui que je suis devenu après mon passage en ces lieux chargés d'énergie.
Alors... faites pas chier !!
ELFIC Affiche ML2
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Salut PhR Sensei !<br /> <br /> <br /> Bonne visite à ce saint lieu !<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hello Habaki<br /> <br /> <br /> ELFIC, je vais y passer justement ce dimanche !!!<br /> <br /> <br /> Mais juste pour aller voir l'équipe de Tolkiendil (j'ai fait une illustration qui est sur leur site). Comme je n'habite pas très loin, ça me fera une bonne occasion de balade <br /> <br /> <br /> @+ sur PhotoshopSchool (ou ici, ou ailleurs )<br /> <br /> <br /> Philippe (PhR, FilR...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci LN, mais c'est fait exprès car il n'y en a pas besoin.  <br /> C'est un bilboquet ultra technique avec des champs de forces et tout ca.<br /> D'ailleurs un fil ne sert qu'à rattraper la boule quand elle tombe, et là, dans l'espace, elle ne tombe pas.<br /> Et puis ca m'arrange bien de ne pas surcharger le dessin avec ce fil...<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il n'y a pas de fil qui relie la boule au bilboquet !<br /> <br /> <br />
Répondre

Catégories