Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 19:49

Nouvelle année et nouvelle série de concours BD.

 

La découverte des nouveaux thèmes de chaque concours a quelquechose d'une grande loterie personnelle: les idées exploitables (pour une histoire courte) arrivent dans les 5 minutes ou demandent quelques semaines. Et puis viennent pêle mêle les personnages, les dialogues, le dessin, la couleur. A cette loterie je finis toujours par gagner quelquechose, une idée, un graphisme, une blague que je n'attendais pas !  C'est le plaisir de la chose.

Evidemment les jurys de ces concours ont en général un avis différent : personne n'est parfait !

Mais ils nous font voyager !

 

Pour l'instant, un festival de Bretagne veut nous envoyer tous entre ciel et terre.

Hé bien allons-y !

Vol714 002 100a4

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci TT.<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que Wonder Woman avait un avion transparent. Je suppose que les auteurs n'étaient pas autorisés à publier d'autres genres de transparences la concernant (qu'ils auraient<br /> adorées) et qu'ils ont du se rabattre sur son avion. Pourquoi pas !<br />
Répondre
T
<br /> Mais c'est comme l'avion transparent de wonder woman !!!<br /> <br /> <br /> Trop la classe !<br />
Répondre
F
<br /> J'ai hate de voir la suite !<br />
Répondre

Catégories