Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 19:21

Hé bien voilà ! Le festival BD d'IGNY se termine et c'est fort triste de boucler le stand fanzine de l'Atelier BD pour retourner à la vie de tous les jours ! Snif !

 

Mais aujourd'hui était aussi l'anniversaire de Fab et il a donc été aussitot submergé  de dessins d'anniversaires, dont le mien, qui fait référence aux Biomécas et à Nasrédine !

Anniv2012 Fabien

 

Ce déluge a convaincu notre Fab de solder ses dessins d'anniversaires en attente, et j'ai enfin hérité du mien pour moi tout seul ! Je n'ais pas à regretter la gestation de 5 mois de ce dessin car je fus gâté, moi qui aime la SF ! En espèrant que je ne me retrouve pas dans cette situation un jour. Quoique ! Ca vaut sans doute le coup !

 

Anniv2012 MLDeFab001 100A4

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> MERCI !<br />
Répondre

Catégories