Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2020 2 21 /04 /avril /2020 14:40
COVID19 : Partir en Bulles (6)

NOTE : Okéanos est le premier niveau du monde à étage créé par Robert Wolf (Alias le seigneur Jadawin). Chaque étage est une immense couronne entourant la montagne infranchissable qui supporte les niveaux supérieurs. Il y a ainsi 4 niveaux se rétrécissant, mais totalisant une surface plus grande que la terre. Le dernier niveau est surmonté par l'immense palais du seigneur. Le tout flotte dans un ciel vert. Seul le seigneur, ou d'autres initiés, voyagent entre les niveaux grâce à des portes. 

Okéanos est une sorte de paradis abritant humains et créatures de la Grèce antique. C'est une couronne entourant l'océan, qui lui-même entoure le monolithe du niveau supérieur. On peut le voir au loin. 

Le monde de Jadawin est réputé pour diffuser des produits qui ramène tout humain à un age physiologique de 25 ans et lui confère donc l'immortalité, qui est aussi le lot des seigneurs. La mort brutale reste bien présente, mais sans renouvellement réel des générations, ce monde reste toujours identique à lui-même. 

PAGE SUIVANTE

Partager cet article
Repost0

commentaires